Dauphiné du 18 mars

Lundi 18 mars 2013, par responsable // ARTICLES DE PRESSE

Des courageux ont reconnu le trail

Malgré le froid et les averses de neige, ils étaient une quinzaine à avoir répondu présents pour la reconnaissance du trail des contreforts de Piolit (dimanche 7 avril).
Encadrés par JP Bréard et Joël Plasseraud, ils sont partis à 9 heures de la place des écoles ce dimanche pour reconnaître le tracé avec son nouveau parcours à partir du quartier des Aubins.
A la différence des deux années précédentes, les conditions météos et de course n’étaient pas excellentes, avec pour les organisateurs l’espoir que dans 3 semaines le beau temps sera au rendez-vous.
D’ici cette date, tous les amateurs de ce type d’épreuve peuvent s’inscrire. Deux modalités jusqu’au 1er avril : soit par courrier à l’adresse suivante : trail des contreforts du Piolit – Lycée Sévigné – 6 rue Jean Macé 05000 Gap – soit par mail à l’adresse suivante : www.traildescontrefortsdepiolit.fr avec un chèque de 16 euros à l’ordre de « entreprendre au lycée. A noter que les bulletins d’inscription sont disponibles sur internet, de plus à compter du 2 avril les inscriptions ne seront plus possible par courrier (seulement par internet) et le droit d’inscription sera de 20 euros. Attention toutes inscriptions doivent être accompagnées d’une copie de licence ou d’un certificat médical. Pour les retardataires, il sera encore possible de s’inscrire le jour de la course à partir de 8 heures.
Pour tous renseignements vous pouvez contacter : Joël Plasseraud (lycée Sévigné) au 0492565611 ou JP Bréard au 0492219135.

Site du Dauphiné libéré


Documents joints


Zip, 177.4 ko