Le deuxième « trail des contreforts de Piolit » sur les rails

Mardi 7 février 2012, par responsable // ARTICLES DE PRESSE

Le deuxième « trail des contreforts de Piolit » sur les rails

Article du dauphiné libéré le jeudi 20 janvier

Après une première édition au mois de mai 2011, et avec un succès puisque 178 coureurs avaient pris le départ. Les organisateurs vont renouveler cette course nature à la découverte des hameaux de La Bâtie Neuve sur 18 kilomètres et 700 mètres de dénivelé.
Dans les prochains jours, La Commune de La Bâtie Neuve et le lycée professionnel Régional Sévigné de Gap vont signer une nouvelle convention de partenariat.
En effet dans le cadre de leurs études les élèves, encadrés par Monsieur Joël Plasseraud, ont créé une association. Cette dernière comprenant tous les métiers liés à cette manifestation permettent aux jeunes de s’investir dans une action sur le terrain comme la communication, la comptabilité, le secrétariat, la cuisine etc.
Du côté de la commune de La Bâtie Neuve, l’investissement de Jean Philippe Bréard (conseiller municipal) professeur de sport, a permis la réussite de cette épreuve.
Dès à présent vous pouvez aller consulter le site à l’adresse suivante pour les informations et les inscriptions : www.trailcontrefortsdepiolit.fr
Vous pouvez également joindre les organisateurs : Joël Plasseraud au 0492565611 ou JP Bréard au 0492219135
D’autres informations dans les prochains jours sur l’organisation de la course.