Dernière reconnaissance le 13/04

Jeudi 14 avril 2011, par responsable // LA PRESSE EN PARLE


La dernière reconnaissance officielle


 


Dans cinq semaines se déroulera le 1er trail « des contre forts du Piolit » sur la commune de La Bâtie Neuve. Depuis le mois de février ont été programmé de nombreuses reconnaissances du parcours. Ce dimanche ce sont encore un peu plus de 20 coureurs qui étaient au rendez-vous sur la place des écoles.
La chaleur et le beau temps a permis aux présents de se rendre compte un peu mieux de la difficulté du tracé, surtout au début. Cette dernière rencontre officielle pour la reconnaissance a permis également de voir si le marquage du tracé était cohérent.


En effet depuis quelques et depuis le départ de la place des écoles, un marquage avec des triangles rouges a été effectué tout au long du tracé des 18 kilomètres.


Un dernier rendez-vous officiel avant le dimanche 22 mai, le jeudi 21 avril à 9 heures sur la place des écoles. Ce jour-là, les randonneurs reconnaîtront le parcours. En effet, le jour du trail, ils fermeront avec comme mission de ramasser tous les déchets et autres balisages mis en place pour ce premier trail.


Autres informations, le site « internet » mis en œuvre par les élèves du Lycée Sévigné (en charge de l’organisation) permet une inscription en direct à l’épreuve et de connaître toutes les dernières informations sur ce 1er trail.

info portfolio